La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
+4
Light Angel
Commender Moon
zorino
spe6men-mouth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[HADES]Septo Aldebran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 6:19

dite les O_T vous avez tous subit un lavage de cerveau ou quoi? Ou alors vous vous faites passer le mot pour raconter que des conneries je cite

Citation :
Je comprends pas le changement de position des K.W , les H.N.I veulent vous attaquer mais bon faîtes comme vous voulez ...

h faut s'arréter là dis moi d'où tu tire cette information deja apres on en verra la véracité ok? tu veux jouer au mariol? on va jouer tout les deux à raconter des conneries

Ensuite ils attaquent pas en douce les membre qui sont "parti" comme tu dit, car ces membres sont bien au courant de ce qui les attends de plus quand on a un minimum de respect et d'honneur ce que tu ne semble pas avoir une trahison se fait payer
Maintenant je vais réctifier un point de ton dicsour

Citation :
Si vous faîtes tous appelle à vos PT ,

Pour un diplomate t'es plutot mauvais on a déja expliqué pourquoi et dis que cela allait etre retiré quand une afafire se déroule sur deux forums il vaut mieux suivre l'actualité des deux...au lieux de s'en tenir à un et d'etre en retard dans tes propos tu retournera à l'école des diplomate pour apprendre qu'avant de parler i faut toujours avoir tout les element en main

Ensuite si notre nom est apparu bien avant ces demande d'aide c'est pour la simple et bonne raison que c'est moi meme et d'autre amis de mon allaince qui avons proposé notre aide pour chatier les traitres...ensuite quand à l'entré en guerre probable des tori que vous semblez tant craindre sachez qu'elle n'est pas due à l'appel des HNI à la base seul certains membres comptait entré dans la guerre et non l'alliance entiere et ceux simplement parce que le comportement de certains de vos joueur en a irité quelqu'un ils ont donc décider deprendre contre les O_T en leurs nom propre et non au nom de leur alliance


Voila j'éspere que cette fois c'est clair.


Ah spec6men si t'aime pas les joueur calomnieux et que tu penses qu'ils n'ont rien à faire sur ogame alors tu peux cocher la case éffacer de ton compte et attendre je ne dis que la vérité ce sont vos propos qui sont pur calomnie ensuite si tu veux venir chez moi t'y viendra à pertes donc cest toi qui voit y'a aps de flotte à recycler.
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 6:35

Ou j'ai eu ces informations ??? J'ai mes sources c'est tout ... Je vais pas dire de ou elles proviennent mais apparemment tu as pas l'air au courant .
Tu vas me dire bah tes accusations ne tiennent pas ! ( ce n'est pas grave je sais ce que j'ai vu ) ...

Lol oki , excuse moi on est pas tous des diplomates de grandes classes ... je suis pas encore aller sur l'autre alors calme tes propos veux-tu !

Oki Septo je suis d'accord que si des membres font un coup d'état ils doivent être sanctionnés mais dis moi c'est tout les H.N.I qu'on a recruté ?
Ca en fait combien 4-5 au pire or les H.N.I sont assez grand pour s'en occuper seul tu trouves pas ???

Lol j'aime pas ces conflits , ca part toujours de travers ...
Pourquoi on viendrai prévenir les K.W que des attaques se préparaient sur eux , si il n'y en a pas ???

"Le mariol" comme tu dis attend une réponse à cette dernière question ...
Merci Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 8:38

ok devil

nous n'avons pas recu de raid pour le moment et nous n'en ressevrons pas !!!!

juste un truc l'alliance moyenne n'a pas besoin de vous!!!!!!je trouve insultant de la facon d'on tu nous parle!!!!!!donc je te conseille de te calmer car les relation de la K.W pourrait ecraser entierement les relations qu'on la petite O_T!!!!

donc si pour nous insulter tu peux allez voir allieur

j'en ai marre de vous les O_T qui vous croyer supérieur a nous!!!!!
donc si c'est pour continuer comme sa tu peux partir on a pas besoin de toi!!!!!!

De polus je ne voit pas pourquoi vous faites les beau face au HADES car ceux n'est pas parce qu'il e sont pas beaucoup qu'il ne peuvent pas vous detruire!!!!!!!!

Merci a toi d'areter de faire ton rabajoie!!!!!

Commender Moon general de la flotte imperiale des Killers!
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 10:18

Oki , juste une chose à précisez :

Quand j'ai dis que vous étiez une alliance moyenne ce n'était pas pour vous insulter je parler de votre position dans les alliances mais je sais que vous êtes peu nombreux et vous avez un bon quotas ... tu sais Ogame c'est un jeu après tout ... je suis pas 24/24 sur l'ordi ... je viens juste pour me détendre ...

Une autre chose :

On a jamais dit qu'on est les meilleurs ou autres choses

Je préfère ne pas empirer les choses , je voulais bien faire ca m'apprendra une fois de plus ....

Sur ce je vous souhaites à tous une bonne continuation et bonne soirée
Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 11:52

commander moon je n'aime vraiment pas ton attitude que je juge imature,
notre alliance est mature et alors il faut aussi acepter ses faiblesses et pas les renier comme tu le fais

mais bon je vois que tu cherche n'importe quel pretexte pour te mettre au coté des hades donc par consequent des hin, vasy rien de t'en empeche mais ne compte pas sur mon vote (meme si tu t'en bat) pour acepter que l'alliance te suive.
Revenir en haut Aller en bas
spe6men-mouth

spe6men-mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:15

bon pour remettre les choses au clair !!!

je pense quequ uns d entre vous au vue de leurs paroles serait autrement plus dedaigneux si il avaient mon classement ^^
(si j'etais vraiment dedaigneux je vous repondrez meme pas )

la principale qualité qui m'a permis d acceder au top 300 est justement le fait d'etre adulte et de n'avoir agressé et dedaigné personne ( on est pas sur C.S ). maintenant comme je l'ai dit ailleurs, j'accepte que les anciens H.N.I reglent leurs comptent mais si les d autres allliances s'en melent !! la guerre sera ouverte !!

moi aussi au sein de mon équipe j'ai perdu des gens de valeurs c'est pas pour autant que j'ai déclaré la guerre à leur nouvelles alliances...

maintenant je souhaite cloturer le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]Septo Aldebran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:25

Bon je vais éssayer de me calmer parce que je dois avouer que je n'ai pas fait en toute diplomatie non plus pour répondre à la qiestion que tu m'a posé je vais d'abord répondre à ton post dans son intégralité.

Citation :
Ou j'ai eu ces informations ??? J'ai mes sources c'est tout ... Je vais pas dire de ou elles proviennent mais apparemment tu as pas l'air au courant .

Et bien ce que tu as vu je ne sais où tu l'a vu mais j'aimerais bien savoir conaissant le fondateur des hni et certains de leurs membre et suivant cette affaire de pres je peux vous assurer qu'il n'a jamais été question d'attaquer la K.W donc je te confirme que tes sources sont érronée.


Citation :
on est pas tous des diplomates de grandes classes
Je suis pas un diplomate de grande classe nonplus t'inquiete la preuve je me suis emporté Wink pour cela je fais mon mea culpa.

Citation :
dis moi c'est tout les H.N.I qu'on a recruté ?
Ca en fait combien 4-5 au pire or les H.N.I sont assez grand pour s'en occuper seul tu trouves pas ???

En effet seulement les HNI enrfin surtout ippo le fondateur est bon ami qu'i nous à aidé lors d'un certains cas jonaas quinn...que je n'expliquerais pas (trop long) et nous somme devenu amis ainsi puisqu'il se trouvait avoir des probleme de tratrise et que c'estune chose que je hais par dessus tout j'ai proposé mon aide à un ami n'en ferais tu pas autant?

Citation :
Lol j'aime pas ces conflits , ca part toujours de travers ...

Ca c'est vrai

Citation :
"Le mariol"
Désolé c'était pas tres réspectueux en tant qu'etre humain que je ne conais pas ces paroles était déplacé et n'ont pa leur place ici.

Pour répondre à ta question.
Le ratio de la KW est assez bon de plus étant donné la menace des tori que spec6men semble tant craindre il est logique de trouver des allié et une allaince dont le classement est bas parce qu'ils sont peu mais qui ont un bon ratio est une bonne chose car elle recele souvent de bon membres et qui sont souvent bien organisé car peu nombreux donc extremement éfficace lors d'une guerre (je sais de quoi je parle Wink )De plus apres le démentit meme d'unmembre HNI certains continue d'affirmer le contraire donc n'importe quel personne qui réfléchit un temps soit peu se poserais des questions sur vos intentions.

Pour répondre à spec6men

Citation :
je pense quequ uns d entre vous au vue de leurs paroles serait autrement plus dedaigneux si il avaient mon classement ^^
Si tu parle de moi alors je te détrompe tout de suite qu'importe mon classeemnt je parle comme je le désire si c'est en mon propre nom que tu sois 300eme 1er ou encore 2000eme cela m'importe peu.

Citation :
la principale qualité qui m'a permis d acceder au top 300 est justement le fait d'etre adulte

C'est etre adulte que de persister apres maint démenti de partie différentes?hum soit alors nous n'avons pas la meme visions de ce qu'est etre adulte désolé.

Citation :
j'accepte que les anciens H.N.I reglent leurs comptent mais si les d autres allliances s'en melent !! la guerre sera ouverte !!
Ba c'est pas grave tu sais j'irais chez les HNI le temps de régler ca tu vois uniquement allaince mais tu oublie que l'amitié existe entre d'autre allaince et c'est pas parce qu'un membre d'une autre allaince s'en melent que c'est toute son allaince qui s'en melent...mais soit si tu veux nous déclarer la guerre dans l'hypothese qu'on aiderait Ippo et les HNI soit nous aceptons les enjeus mais dans ce cas soyez pret à en subir les conséquences et attendez vous à ce que d'autre allainces nous suivent une expédition punitive se doit d'etre douloureux pour celui qui la recoit ainsi plus de monde viendra plus douleureux cela sera si tu veux limité le nombre de personne alors c'est qu'au fond tu refuse qu'il soit puni et ainsi tu t'oppose à cette punition donc fondamentalement tu recherche la guerre.

Citation :
moi aussi au sein de mon équipe j'ai perdu des gens de valeurs c'est pas pour autant que j'ai déclaré la guerre à leur nouvelles alliances...
Je crois que c'est pas le principe certains ont quitté l'HADES et on ne les a pas attaqué ni déclaré la guerre à leurs nouvelles alliances là il ne s'agit pas d'un départ enplusou moin bon terme mais d'une trahison donc c'était hors sujet désolé.

Sagara n'en veux pas trop à commender moon s'il te plait c'est vrai que ses action peuvent paraitre immature en apparence mais c'est quelqu'un de bien faut pas vous embrouiller pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 EmptySam 1 Avr à 13:38

bon voula maintenant le sujet et clos!

je le verrouille!

je veux juste m'expliquer un peu bon je me suis mis du coté des HADES car la bas je connai 2 ,3 membres

je m'excuse au prés de tous d'abor passer mes nerfs sur vous car quand je me suis connecter j'été trés enerver et alor avec se probleme je me suis l'aissez emporter!!!

vouila c'est tous

Amicalement Commender Moon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L.C.N
» Pacte avec la LCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Archives :: Ancien sujet-
Sauter vers: