La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte

Aller en bas 
+4
Light Angel
Commender Moon
zorino
spe6men-mouth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spe6men-mouth

spe6men-mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 1:12

le grand destroyer dipplomatique orné d'une grande croix rouge s'approcha du spatio port, il en descendit le grand sage spe6men-mouth hébété par les nombreux kilométre parcouru afin de donner la bonne parole.

oyez oyez nobles guerriers des étoiles, je suis spe6men co-fondateur et responsable des vépres du samedi soir des templiers ( 56 eme), j ai vu un messge sur le forum des cvsv vous concernant! signé ippo des H.N.I,
ces messieur souhaiteent certainement nous déclarer la guerre, et visiblement veulent vous entrainer dans le conflit...
nous n avons pas d'aides a vous demander, je traque leur flottes désésêrement ( ils se cachent bien ), mais vu que les enemis de mes énemis sont mes amis et surtout avant qu il vous tombent dessus, vous ou votre wing, je vous propose un pacte afin de mieux se debarasser d eux, je ne suis pas un pur guérrier mais j ai quand meme de quoi me faire toute leur alliance.

puis il rajouta:
si vous acceptez ! votre diplomate n' a qu a contacter le notre devil19 ingame ou sur notre forum!
salutation a vous!

toujours desireux de connaitre de nouveaux breuvage il descendit dans la taverne des killers afin de se rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
zorino

zorino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/12/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 9:28

Ok ça ne m'a pas l'air trop mal... je ne suis pas contre... une ptite guerre fait toujours du bien mais bon il faudra attendre la reponse de notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 9:45

moi je voudré bien une entente mais que pour cette guerre car aprés je ne sais pas si cela nous sera benefique et en tant que general de la flotte nous ne sommes pas tout a fait prés pour une guerre donc si cela devré se faire je ve le rapport des flotte de chaque joueur ingame ou sur le forum au plus vite merci a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 12:17

killerman entra dans lae statioport et vi un homme inconnu a ce jour alors il décida d'aller le voir


Alors on attends le bss c'est a dire moi non je dec lol! lol! ben je suis quand meme le fondateur mais si on fait une guere je veux bien tre avec vous .Vous me emblez assez simpatique et e n'est pas gfrave qu'il nous attaque si les dune riposte je pense que leur defne tienne pas longtemps alors qu'il vienne on va tous ce les faires ces blaireu. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 12:22

ptite queston tu conné les Ae
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Sagara

Sagara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 12:36

salut salut

je croit connaitrer la raison de ippo

j'ai connu quelqu'un Pewee (une fille sur ogame) dont j'ai voulu rendre service (on ne laisse pas une fille en detresse lol) donc j'ai contacté ippo qui la harcele

mais bon apparement il a de bonne raison de la harceler, enfin je vais converser avec lui ingame pour vous faire un rapport concret


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 12:47

coucou sp6mouth que l'univers est petit

tu te souvient de moi, il y a un an on a fait la guerre au CVSV avec les L.A.N
rommel et kilorya doivent se souvenir de moi en tous cas

j'ai conversé avce ippo et je trouve ses argument incorect il croit que tous lui tourne autour, enfin bon je serait ravi d'etre a vos coté pour cette guerre, car j'ai remarqué votre temperament trés soudé quand j'etais ennemi avec vous

voila je vais m'entretenir avec votre ambassadeur pour discuter des termes du pacte

tu peut nous fournir le lien du msg nous concernant dans le forum des CVSV merci
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 12:56

je pense qu'une entente militaire serait preferable pour la guerre
on verra aprés si on peut amelioré l'entente
Revenir en haut Aller en bas
zorino

zorino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/12/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 13:12

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 15:37

moi je ne suis pas pour la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les H.N.I en ont rien a foutre de nous ils veulent juste exploser les O_T

donc si il ya la guerre ne compté pas sur moi!!!!!!!

meme si je pense que je serai le seul contre du conseil et que la majorité gagne ce n'est pas grave

je ne rentre pas en guerre contre les H.N.I!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]Septo Aldebran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 16:51

Le seigneur Septo entra en ces lieux sur l'invitation du commander moon ancien compagnon d'armes qu'il n'avait pas oublié.

Commander moon ton méssage fais plaisir à voir

Seigneur spec6men-mouth je ne pensais pas que vous useriez du mansonge pour obtenir de l'aide.

Citation :
ces messieur souhaiteent certainement nous déclarer la guerre, et visiblement veulent vous entrainer dans le conflit...
Que mentez vous là?Ce n'est pas beau

Citation :
surtout avant qu il vous tombent dessus, vous ou votre wing,

Hum remensonge...ou tentative de manipulation?

Les H.N.I n'ont en aucun cas l'intention de vous impliquer dans cette guerre qui ne vous concerne pas sauf si vous veniez à vous alliez à l'O_T la mention de votre nom fut fait en effet par la cause du seigneur sagara qui à menacé de conduire votre alliance à la guerre contre les HNI d'où le fait que les HNI nous ait contacter pour demander de l'aide car nous sommes en PT, de plus le commander moon est quelqu'un que j'apprécie et pour cela je désirerais éviter une dégénérence en guerre contre vous.
Nu menace ne vous fut faite ni injure vous n'avez donc aucun honneur entaché à laver et pouvez parfaitement réfuser la proposition de spec6men-mouth
Si vous désiriez tout de meme faire cette guerre par plaisir de faire la guerre je le comprendrais.

Je précise encore une fois que les HNI n'ont jamais eu aucune intention guerriere envers vous ni meme celle de vous faire du mal

Et a Sagara si tu tente de pourrir leur répute sur le fofoficiel attend toi à un certains nombre de démenti
En ce qui concerne les joueur de l'O_T que les HNI visent il s'agit de membre qui ont pratiqué un coup d'état dans l'allaince tentant de récupérer les memebre de la wing en leur mentant membres qui bizarrement sont retourné chez les HNI quand Ippo leurs à éxpliqué la situation Fender walliby et bubule ont trahit les HNI et les HNI veulent lleur faire payer et je toruve cela tout à fait compréhensible maintenant je n'éssaie pas de convaincre spec6men puisque vu les mensonges dont il use pour obtenir votre aide cela serait inutile...


ps voila le lien demandé

http://dragons-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=138
Revenir en haut Aller en bas
Sagara

Sagara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptyVen 31 Mar à 23:42

je le repete et le re repete CETAIT QUE DU BLUFF JE NAVAIS AVERTIS EN AUCUN CAS LES K.W DE SE PREPARER A UNE GUERRE NI DE NUIRE A VOTRE REPUTE.
vous connaissais le principe du bluff ?? si vous vous couchez ya rien mais si vous continué ya rien non plus dailleur quand ippo m'a donné ca justificatioin je lui est dit ingame ok dacord de toute facon ce n'etais que du bluff.
mais apparement ca soit il ne la pas vu soit il na pas voulu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
zorino

zorino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/12/2005

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 0:52

Oula... jcapte plus rien la...
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 1:49

ok mùerci a toi septo!

si il y a la guerre moi je combattrait a tes cotés comme dans l'ancien temps!et meme si les joueur de la K.W ne le veulent pas!!!!!!!

alor tien moi informer si il y a une guerre ou non!!!

voila

Amicalement Commender Moon
Revenir en haut Aller en bas
spe6men-mouth

spe6men-mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 2:36

salutation a vous !!!
vu la tournure que prennent vos discusssions, il vaut mieux retirer ce pacte... désolé sagara je voulais simplement vous aider, il n y avait aucun bluff, et je ne comptais pas vous entrainner dans une guerre!
de toute facon pour vaincre les hni et hades nous n'avons nullement besoin d'aides !!

secondo les histoires entre bubulle et ippo ne me concerne pas! j ai deja dit a ippo qu ils pouvaient faire une guerre entre eux sans que je n'intervienne seulement il veut se faire toute l alliance...
tertio il se tourne vers toutes les alliances amis afin de les mettre en conflit contre nous!!
si il engage les tori!! ma colere sera grande!! 1 contre 8 quel bel esprit chevalesque!!

voila je cloture donc le sujet!! bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
spe6men-mouth

spe6men-mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 2:42

ps:seigneur septo je deteste que l on me traite de menteur, attendez vous a une petite visite, je suis sympa je te préviens!!
les joueurs aux propos calomnieux n' ont rien a faire sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 2:59

ok vien seigneur de la O_T mpoi je deside de rentrer en guerre au coté des HADES et toutes la K.W aussi!

et en plus de cela ne touche pas septo sinon j'engage d'autre alliance dans cette guerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
spe6men-mouth

spe6men-mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 3:30

le message ne vous a jamais etait adréssé commendeur, vous avez le sang chaud, je ne comprends pas cette reaction !!!

j aimerai quand meme connaitre le chef des K.W, j ai beaucoup de respect pour sagara et je ne souhaite pas envenimer les choses entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 3:40

le chef de la K.W esty killerman(light angel sur le forum)

et moi je suis le general de la flotte imperiale de la K.W

donc j'ai quand meme beaucoup le droit a la parole quand il s'agit de guerre ou d'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
spe6men-mouth

spe6men-mouth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 4:02

trés bien !
cher chef de la flotte !
pour declarer une guerre il faut d'abord poster sur le forum officiel.

personellemnt meme en etant fondateur de s OT je ne prends pas de descision d une telle importance sans en referer a mes moines !!
je n'use pas de mon statut , la démocratie reigne en maitre chez les templiers. j'attend donc un post officiel sur le forum!

quel dommage d'en arriver la !!
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 4:15

moi_ je ne veux pas encore rentrer en guerre il faut d'abord un vote au conseil!!!!!!!

mais si il y a la guerre je me battré contre vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 4:17

bonjour a tous je suis menbre da la H.N.I en aucun nous voulon entrer en guerre contre lalliance K.W car je conai tres bien greg (skull) qui et le fondateur de la T.T.T donc je pense qune guerre entre nos 2 alliance ne servirai a rien mais bon cest pas moi qui decide je ne dit que ce que je pense. de plus nous navon pas eu de probleme avec vous mais juste avec quelque personne de notre ancienne alliance donc je pense que cela ne vous concerne pas mais cest vous qui voyer voila vous avez mon opinion et je pense que skull a du surement vous parler de faire un pacte avec nous ou il va vous en parler car je lui est demander den parler de son coter et moi du mien donc si cela vous tente dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]Septo Aldebran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 4:18

Je vois que encore une fois tu nous sous estime nous les HADES cependant HADES n'entrera dans aucun guerre quel quel soit.En revanche le fait de nous sous étsimer ainsi pourrait bien nous pousser à envisager la question d'organisé des frappes contre des joueurs autre que les joueur visé par les HNI s'ils veulent attaquer toute votre alliance libre à eux nous nous sommes engagé à les aider pour chatier les traitres.

Sagara Ippo à bien vu ton message et me l'a meme transmis.C'est pour cela queje précisais que c'était du à ton bluff qu'Ippo avait fait appel à toutes les alliances amis.

Pour en revenir à toi spec6men tu n'a poas répondue quand au mensonges que tu as proféré aurais je mis ta stratégie à jours?Aurais je dévoiler ta mesquinerie afin d'avoir l'aide de d'autre est ce là toute la chevalerie dont tu es capable?Ne viens plus critiquer Ippo sur ses actes quand tu ment pour obtenir de l'aide desormais car je crois que tu as prouvé ici que tu n'avais aucun honneur...

Et je te le reappel une derniere fois ne sous estime jamais les hades.

Vin je te remercie de ta proposition mais je pense que cette guerre peut etre évitée car nous avons deja une certaines chose à régler cependant si spec6men s'entete à nous estimer il se pourrait que cette conversation soit transmise en nos haut lieu et des pourparler de guerre engagé ceci dit pour l'instant là n'est que mon seul et unique avis je ne fais aucune menace au nom de l'alliance.

Bien ceci étant dit je pense que la situation est clarifié membre des K.W si des question vous reste n'hésitez pas à les poser j'y répondrais avec joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 4:44

ok septo si il ya une guerre qui oppose les HADES a une autre alli tu pourra tjs compté sur moi

et pour les HNI nous ne voulons pas la guerre contre vous!!!!!!!

mais si vous avez besoin d'aide n'hesiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Devil 19




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2006

pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte EmptySam 1 Avr à 5:10

Bonjour à vous cher Seigneur ,

Je tiens à m'excuser si je ne fais pas de RP je suis assez énervé comme çà ( Raison : irl ) !

Bon je me présente Devil 19 , Diplomate de l'alliance O_T ...
Quitte à me faire taper sur les doigts je vais mettre les choses au clair ....

Alors je vois que certains joueurs ne savent pas se contrôler ce qui est bien dommage car avant de passer à l'acte et dire n'importe quoi on pourrait régler ca sans trop d'incidence ...

Je comprends pas le changement de position des K.W , les H.N.I veulent vous attaquer mais bon faîtes comme vous voulez ...
Ensuite l'histoire a propos de votre coup d'état personnellement je n'en ai rien à faire ... Il faut savoir accepter les choses tels qu'elles sont ... vos membres sont partis et puis voilà , ca rime a quoi de crier vengeance de partout ???
On dirai des enfants du style " Oh madame il m'a tapé donc j'lui rend son coup " ...
Mais où va-t-on franchement ????
Maintenant vous voulez déclarer la guerre ??? Bah faîtes-le ca changera rien du tout ...

Ensuite admettons l'alliance O_T et H.N.I sont dans un conflit Officieux depuis quelques temps ... Donc vous voulez déclarer la guerre ??? Bizarre , comment on retrouve les Hades , les pawa et la tori ....
Si vous faîtes tous appelle à vos PT , non seulement on en fini plus mais en plus ca fais un peu lâche et oui j'ai bien dis lâche ... Paraît que les H.N.I ont l'habitude de ce genre d'acte , ils attaquent tout en douce des connaisssances m'ont dis lol

Par dessus tout pervers et beh c'est du jolie ... lol
Les O_T ont pas besoin de "mentir " pour avoir des pactes , c'est la grande différence avec les H.N.I ....

Je sais que ce que je viens de dire va surement être lourds de conséquence , mais je préfère dire la vérité en face , je déteste tout balance par derrière .... J'assume mes propos ...

Je suis trop dégouté ....

Septo tu parles beaucoup nan ???
Si on veut obtenir de l'aide on a pas de raison à faire des pactes avec des "alliances moyennes" désolé les K.W , on voulait vous protèger mais si vous le prenez ainsi ...

Voilà sur ce bon vent , j'espère avoir mis les points sur les "i"
Devil 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte Empty
MessageSujet: Re: pacte   pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L.C.N
» Pacte avec la LCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Archives :: Ancien sujet-
Sauter vers: