La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition [PAF-Tori]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 6:35

Bonjour à tous,

Je me présente Illusange fondateur de PAF et diplomate de la Tori, je viens à vous pour vous proposer de venir avec nous relever le défi que nous nous sommes fixé

entrer dans le top 30 avant le 6 juillet.
Puis fusionner avec la tori et faire passer la tori dans le top 20 ou 15 suivant notre niveau de réussite.

Tout les joueurs de PAF étant classé top 1500 intégreront la tori à partir du 6 juillet.

Nous ne sélectionnons qu eles joueurs possédant une réelle motivation et une bonne progression, les joueurs agressifs verbalement de maniere continuelle non pas non plus leur places parmi nous qui souhaitons conserver une bonne ambiance.

Si vous etes interressé par ce projet ou souhaitez obtenir davantage d informations veuillez m en faire part.

amicalement

Illusange
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 7:31

si j'ai bien compris ça veut dire que nous devons allez dans la tori ???
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 7:49

Lol le "devez" est pas exact lol je force personne Wink

En fait ce que je vous propose c'est de rejoindre PAF et comme PAF va fusionner pour renforcer la tori à partir du 6 juillet de venir ensuite en tori qui sera l une des meilleure ally de ll univers ( ce qu elle était déjà avant qu il y ai eu une scission nous faisant perdre pret de la moitié de nos joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 10:39

et bien moi personellement je n'en ai pas tro envi car pas mal de monde va etre anvoyé vers la wing moi je pense que je le serai car je ne suis pas top 1500 malheuresement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et moi ça ne m'arange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 10:40

euh au fait je reve au y'a que moi sur le forum Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 10:52

En fait si tu as + de 100.000 points tu seras placé dans la E tori qui est pour le moment fermée mais qui redeviendra l ally qu elle était auparavant c est à dire une ally avec beaucoup de bonne humeur et une grande solidarité poussant les joueurs à donner le meilleur d eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 10 Juin à 11:58

Salut illusange je ne sias pas trop je pense qu'on va se retrouver dns un grand nombre de personne inconnuet pour le forum il y aura vraiment tropd e messgae mais je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 11 Juin à 6:20

moi aussi je n'aime pas etre trop dans une allinace moi déja je trouve que 20 dans une ally c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 11 Juin à 12:41

Nous ne serions pas tant que ca moins de 40 et contrairement à ce qu on croit lorsqu on ne le vit pas 40 ce n est pas un probleme j ai vécu des périodes à 60 dans PAF ca n a posé aucuns problemes ca n empeche pas les membres de se connaitre sur la durée ou de bien gérée l ally si les pouvoirs sont bien distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyLun 12 Juin à 11:04

mais de toute façon moi j'aime pas trop de people et notre ratio baisserai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyMar 13 Juin à 4:11

Non la tori a un ratio de 300k.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyMar 13 Juin à 11:51

nous un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyMer 14 Juin à 13:04

Lorsque j entrerais en tori avec Arane et quelques autres le ratio remontera un peu, je pense qu il est pas util de chipoter l important c est de s unir pour créer une ally réellement ambitieuse et opérationnel rapidement, je le rappelle la tori sera top 20 voir peut etre top 15 si vous nous rejoignez et nous aurons un fort potentiel d evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyMer 14 Juin à 22:54

je commence a vouloir paske la y'a pas de vie dans l'alliance en plus on devait me donner un compte a 1,5 millions de pts et javé deja donner mon compte et il avait quitté l'alliance donc je sais pas si je suis toujours bien vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyJeu 15 Juin à 12:14

ben maintenant c'est bon j'ai le niveau pour aller dans la tori mere Twisted Evil Twisted Evil MERCI STUNK Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyJeu 15 Juin à 13:35

Tu viens chez nous stunck ?
Si t es interressé contacte moi ingame,( sinon c est vrai que vu le peu de réponse que je recoit et le manque de discussion j ai un peu l impression que cette ally est morte).
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyVen 16 Juin à 11:47

oui c'est une alliance fantome Very Happy j'irai dans la tori que si commender moon y vat (quoi que) je sais pas trop je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 17 Juin à 1:34

Pas de probleme si tu veux on peut parler de ca ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptySam 17 Juin à 11:15

ba donne moi ton adresse msn ingame si tu veux pas que tt le monde puisse la voir donc mon nom est Stunk comme tu doi le deviner
Revenir en haut Aller en bas
[PAF] Illusange [tori]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyMar 20 Juin à 17:55

Je t ai envoyer un message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 25 Juin à 3:25

bon j'aimerai savoir si on participe a la fusion OUI ou NON paske la fusion, approche et on a pas donner de réponse encore donc "bouger vous " Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 25 Juin à 3:40

je pense que sa sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 25 Juin à 4:35

voila bien tu as la reponse Illusange meme si ça aurait été plus benefique pour nous je prefere quand meme une petite allinace forte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 25 Juin à 4:43

j'aurai préféré que tout le monde donne son avis mais personnes ne vien sur le forum et sa ça menérve
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Axelle <3

Axelle <3


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] EmptyDim 25 Juin à 4:46

wé ba moi je suivrai pour etre en accord avbec la totalité de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition [PAF-Tori] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PAF-Tori]   Proposition [PAF-Tori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition [PAF-Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Statioport :: Ambassade-
Sauter vers: