La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helbich
Invité




Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] EmptyMer 31 Mai à 5:54

Un vaisseaux apparut dans le systeme solaire, les vigiles sur le central K.W l'appellèrent,mais aucune réponse...
Ils l'appellèrent sans relache durant une demi heure,jusqu'a se que celui-ci soit en orbite haute.
L'alerte fut donné, les défenses pretes a tirer. De nombreux vaisseaux décollèrent,pret a l'attaquer. Le centre de veille apercut, sur ses écrans radars de nombreux vaisseaux non loin.
Le centre de eville reçut une transmission non codées,sur divers canaux.
Un homme apparut. Il était dans une armure légère, finnement décorée par des runes inconnue, une cape bleu marine, accrochée a son dos pendait jusqu'a environ une dizaine de centimètres du sol.
L'homme prit la parole.


Bonjour.
Je suis Helbich, grand empereur de Karak, membre des Aventuriers des Etoiles (AE).
Suite a une divergence entre Attila et plusieurs de vos membres, et des nôtres, et a la tentative d'usurpation de l'empire du seigneur Caesar,membre des Aventuriers, j'ai une nouvelle a vous donnnée.
Nous vous délcarons la guerre.
L'alliance AE n'entre pas encore en guerre contre vous, mais certains de nos membres sont déjà en guerre, et des raids ont déjà été recentient sur vos planètes. Sachez que l'alliance K.W n'aura la paix qu'une fois sa défaite annoncée et acceptée...
Sachez aussi que les légoriens n'interviendront pas, la règles du bash est déjà passé.
Apretez vous donc a recevoir de nombreuses attaques.
Les légions Karakéennes participeront a cette guerre, et raideront les ennemis...
Sachez aussi que vous êtes attenduent depuis quelqeus temps sur le central légorien a l'addresse suivante: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=258203...

A bientot.


Le vaisseaux alluma ses fuseurs, sans tirer sur les vaisseaux tous proche.
Il partit, rejoingnant la flotte peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] EmptyMer 31 Mai à 6:05

wé c'est bien mais bon se sera les meme condition pour nous!

voila alor que la guerre commence
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] EmptyMer 31 Mai à 6:06

Ok donc vous nous déclarez la guerre et votre rp c'était bien mais bon pas sur notre forum c'est chiant a lire on n'a pas que ça a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Helbich
Invité




Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] EmptyMer 31 Mai à 6:21

Un hollograme apparut...

Venez donc sur le forum d'ogame, aucune réponse est assez ennuieux...
Je n'oblige pas a lire,et je ne changerais pas mes conditions d'écriture, vous n'avez qua lire le message central,et pas l'entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Miraklis

Lord Miraklis


Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2006

Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] EmptyLun 5 Juin à 11:32

N'ayant pas eu le fin mot sur l'origine de cette guerre et compte tenu des conséquences qui seront rudes pour moi (je rappelle que le 63ème joueur de l'univers m'envoie 25 étoiles de la mort sur ma planète mère), je vous déclare que je quitte l'alliance K.W.

Lord Miraklis
Revenir en haut Aller en bas
Mikos le
Invité




Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] EmptyJeu 8 Juin à 3:52

Un hollograme apparut,laissant homme apparaitre.
Celui ci parla de suite après être arrivé.


Bonjour, je suis Mikos, Diplomate de l'empire Karakéen, au service de mon empereur Helbich.
Je suis venu vous annoncer la fin de la guerre officiel et la victoire de la coalition Aventurière.
Les K.W n'auront plus jamais a avoir a faire avec les Aventuriers, ni avec les karakéens.

A u revoir, que les dieux de l'honneur vous garde.

L'homme se retourna,et l'hollotransmetteur se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]   Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [membres AE et divers contre alliance K.W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metal contre cristal
» qui veut du deut contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Lieu de détente :: La Killer-World s'ouvre à vous!-
Sauter vers: