voila se qui se passera si je l'attaque
Attaquant soldat1er
(1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type
Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur
Vaisseau de combat Bombardier Destrct.. Nombre
8100 70 136
1000 100 45 Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 88 1500 30 80 349 1 65 34 135 103 2900 345 200 153 80 27 1 1
Armem.: 5.0 50.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 0.0 1000.0 1.0 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 25.0 10.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 0.0 500.0 1.0 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 1200 400 1000 2700 6000 3000 1600 100 7500 200 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 9963 coups à une puissance de 1906666.5 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 6200 coups à une puissance de 1217280.3 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 108354.6 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 7089 65 132 998 100 45
Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 71 1058 23 73 347 1 56 11 135 58 1695 204 158 150 68 27 1 1
Armem.: 5.0 50.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 0.0 1000.0 1.0 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 25.0 10.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 0.0 500.0 1.0 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 1200 400 1000 2700 6000 3000 1600 100 7500 200 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 8802 coups à une puissance de 1793161.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 4230 coups à une puissance de 1056668.7 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 86393.2 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 6045 59 126 995 100 45
Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 50 493 16 61 339 1 41 2 134 17 656 81 111 141 54 27 1 1
Armem.: 5.0 50.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 0.0 1000.0 1.0 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 25.0 10.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 0.0 500.0 1.0 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 1200 400 1000 2700 6000 3000 1600 100 7500 200 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 7580 coups à une puissance de 1662861.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 2301 coups à une puissance de 887655.8 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 60717.6 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 5213 53 121 992 100 45
Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Sonde espionnage Bombardier Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 24 96 7 40 307 1 22 0 131 2 87 12 58 115 34 27 1 1
Armem.: 5.0 50.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 0.0 1000.0 1.0 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 25.0 10.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 0.0 500.0 1.0 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 1200 400 1000 2700 6000 3000 1600 100 7500 200 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 6576 coups à une puissance de 1532024.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 1010 coups à une puissance de 712788.2 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 39457.7 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 4640 48 116 987 100 45
Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Bombardier Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 3 1 1 13 193 0 3 108 1 0 10 52 10 23 1 1
Armem.: 5.0 50.0 150.0 400.0 1000.0 50.0 1.0 1000.0 80.0 100.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 25.0 10.0 25.0 50.0 200.0 100.0 10.0 500.0 20.0 25.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 1200 400 1000 2700 6000 3000 1600 7500 200 200 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 5940 coups à une puissance de 1466810.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 433 coups à une puissance de 442798.7 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 22222.9 dégats
Attaquant SpeedSim [1:1:1]
Type Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 4327 45 112 983 99 45
Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim [1:1:1]
Type Croiseur Vaisseau de combat V.Colon Recycleur Bombardier Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 0 32 0 0 35 0 4 0 8 0 1
Armem.: 400.0 1000.0 50.0 1.0 1000.0 250.0 1100.0 150.0 3000.0 1.0 1.0
Bouclier 50.0 200.0 100.0 10.0 500.0 100.0 200.0 500.0 300.0 2000.0 10000.0
Coque 2700 6000 3000 1600 7500 800 3500 800 10000 2000 10000
La flotte assaillante tire un total de 5611 coups à une puissance de 1440527.0 sur le défenseur.
La flotte défendante tire un total de 81 coups à une puissance de 95556.4 sur l'assaillant.
Les boucliers de l'assaillant absorbent 4610.1 dégats
Attaquant SpeedSim (1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 4265 44 111 981 99 44
Armem.: 50.0 150.0 400.0 1000.0 1000.0 2000.0
Bouclier 10.0 25.0 50.0 200.0 500.0 500.0
Coque 400 1000 2700 6000 7500 11000
Défenseur SpeedSim (1)
Armes:+0% Bouclie:+0% Coque:+0%
Type Grd. bouc.
Nombre 0
Armem.: 1.0
Bouclier 10000.0
Coque 10000
Le résultat de la bataille ne peut pas être calculé exactement
L'assaillant a 46.0% de chance de gagner, le défenseur a 0.0% de chance de gagner.
Il y a 54.0% de chance que la bataille se termine par un nul.
L'assaillant a perdu un total de 17.399.000 unités +63.000 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 58.696.000 unités +3.492.500 deutérium.
Maintenant, 12.325.800 Métaux et 5.461.200 Cristaux flottent à ces coordonnées.
Il y a 20% de chance qu'une lune soit créée.