La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Integration .. .Ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyVen 7 Avr à 16:08

Bonjour a vous imble seigneur , je suis le Siegneur Puissance-Marv , un dénomer Skull fesant parti de votre alliance me connais tré bien et ma meme vue débuter , mais passon , je vien vous proposer , pour cause de votre nombre minime de nous rejoindre tous , cela peu vous paretre fou , mes la majoriter des personne de mon alliance fesais parti de cell a skull auparavant ayant tous fais d'énorme progré , nous compton de joueur plus puissant les 1 que les autre , je c'est que je dois vous paretre stupide de vous demander sa , mé réfléchiseer s'y , nous somme classer 103 eme , avec votre aide nous seront classer dans le top 80 . cela nous aportera que de la crainte envers les autre , nous ne cherchons pas la guerre , mé il entendrons parler de nous. VOila j'ai dis ske j'aver a dire j'esper atendre une reponse positive av un grand plaisir et désolé pour les faute Smile salutation PUISSANCE-MARV
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 1:15

non vous etes qu'une veille alliance sans spyro et vu que j'ai des source sure qu'il va quitter votre alliance d'ici peu

je ne suis pas dutout d'acord de m'associer a une alliance ou il y a que 1 joueur classé top 1500

donc c'est non pour moi!

au autre de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 5:19

dire que c'est une vielle alliance , c'est assez vulgaire , par raport a la fasson dont je vous demandez enfin bn...
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 5:41

dsl c'est vrai que le mot vielle est mal approprier

je devré plutot dire faible alliance mais bon ma desicion est la meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 6:34

Oui , mes c'était une proposition comme une autre ...enfin voyons le choix des autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 7:51

w bon je vais voir aprés le fondateur et je vais voir se qu'il en pense

mais je pense que la reponse sera negative!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 8:00

Pas Grave j'aurais essyer ! lool mé bn atendont la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptySam 8 Avr à 10:40

Bonjour a toi c'est killerman le chef qui parle sur le compte a commender moon je di que ce n'est pas une bonne idéé mais que spyro et tous les joeurs au dessus de 130 000 k de piont pourrait venir et le reste viendrait dans notre wing qui serait protégait par l'alli mére.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyDim 9 Avr à 5:34

Je crois que nous devrions abandonner le projet que j'avais a se moment la , je ne ve pas que mes compagnons soit dispersé , mais se n'est pas grave restons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyDim 9 Avr à 6:35

ami?????
nous ne vous connessons pas donc je pense que les relation seront coupé

aurevoir

Commender Moon!
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyDim 9 Avr à 11:05

Non ne généralise pas ton propre cas je connais un de vos membre et meme tré bien , si tu ne ve pas que l'on soit amis je ne peu pas te lempecher mé par contre skull , le resteras .
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyDim 9 Avr à 13:15

skull il peut ais vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Marv

Puissance-Marv


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyDim 9 Avr à 13:35

Dsl je n'est pas compris se que tu a dit lool
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. EmptyLun 10 Avr à 1:41

skull il peut etre ami avec vous

sa nous on s'en fou! on ne dirige pas les penssé de nos membres c'est une democratie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration .. .Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Integration .. .Ombre.   Integration .. .Ombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration .. .Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Archives :: Ancien sujet-
Sauter vers: