La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyDim 2 Avr à 13:56

bonjour a tous je suis menbre de la H.N.I je vien vous demander si vous seriez d'accord pour faire un pacte avec nous normalement skull a du vous en parler je pense de plus nous navons jamais eu de probleme avec nous. cette alliance pourai etre benefique pour nos 2 alliances dans lendraide militaire ou commerciale svp ne rejeter pas cette demande par a cause des petit probleme quon a eu il y aps longtemps reflechissait bien a ma demande et reponder moi ou a notre chef ippo au plaisir et jespere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMar 4 Avr à 0:59

oki on va y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMar 4 Avr à 21:03

je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyVen 7 Avr à 14:14

ok sans vouloir vous offencer moi je ne veux pas de pacte pour l'instant mais bon il faut en discuter!!!!

ma desicion n'est pas irrevocable!!
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyDim 9 Avr à 1:25

ok tu n nous offense pas cest une demande si vous refuser cest votre droit je demande juste un pacte car nous avon eu des problemes il y a pas longtemps nous voudrion eviter sa une nouvelle fois et je propose ce pacte en plus car je connai skull qui est dans votre alliance meme un petit PNA entre nous serait deja un bon debut je pense mais comme je lai dit cest vous qui decider voila je vous remercie davance de me repondre au plus vite et jespere que meme si il y a pas de pacte entre nous, il y aura une bonne entente entre nos 2 alliances. bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyDim 9 Avr à 4:23

dsl mais bon moi je suis completement contre un PNA

mais un pacte commerccial ou defensif serait pas tro mal je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyDim 9 Avr à 13:44

bon jen reparle dans mon alliance mais avant esque cest ton avis personnelle ou de toute lalliance rpd moi au plus vite et merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyLun 10 Avr à 1:40

mon avis est personnel mais bon vu que nous n'avons pas d'ambassadeur c'est moi qui m'en occupe

et le fondateur de notre ally est d'accord avec moi!
si tu veux je pe faire un vote mais sa prendra 4 a 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyLun 10 Avr à 4:24

non cest bon je vouler juste savoir car il y a que toi qui rpd mais cest bon ok je le dit a notre chef et je te dit qoi pour le pacte commerciale ou defensif
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyLun 10 Avr à 4:45

wé en fet c que je suis un peu le seul a aller regulierement sur le forum donc ....
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMar 11 Avr à 2:37

ok je te remercie bcp de me repondre cest gentil de ta part est est je les dit a mon chef pour un pacte defensif ou un pacte commercial il reflechi cest en bonne voie voila a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMar 11 Avr à 3:28

ok

tu voi et tu me donne une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Admin
Nils


Nombre de messages : 16
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMar 11 Avr à 3:42

Je suis pour un pacte commercial entre nos deux alliances, voir plus si affinité dans le futur, cela ne peut être que bénéfique pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nilsserveur.homeip.net
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMar 11 Avr à 6:34

wé c'est sur mais bon si on un pacte defensif il comprend aussi le commerce donc c bon Nils!
lol
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyMer 12 Avr à 15:12

oui moi je suis pour aussi mai cest pas moi qui decide mai bon je vai lui en reparler et je vous remercie de cette reponse et jespere bien que ensuite il y aura plus et en cas de probleme vous pouver tjs venir me voir je suis assez bien classer et je men sort plutot pas mal au plaisir et pour Commender Moon je te remercie pour avoir dit que je suis sympas je te retourne ce compliment et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyJeu 13 Avr à 3:25

ok mvw je vien aussi tu soutenir sur ton forum!

mais bon j'aimerai que le pacte soi conclu o plu vite!
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyJeu 13 Avr à 12:02

voial la derniere anonce le PNA, PC et PD avec la H.N.I est accpeter et nos dezux wing ont un PT avec ces deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
mvw H.N.I




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyJeu 13 Avr à 14:46

oui je te remercie davoir accepter le PNA entre nos alliance et les PT avec tes 2 wing et merci de mavoir soutenue pour ce pacte jepere que nous auron une bonne entente entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Commender Moon

Commender Moon


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 25/03/2006

PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] EmptyVen 14 Avr à 2:20

derien le sujet est clos desormé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty
MessageSujet: Re: PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]   PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA, PC et PD avec la H.N.I [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L.C.N
» Pacte avec la LCOM
» Attaque avec mauvais esprit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Statioport :: Ambassade-
Sauter vers: