La Killer-World s'ouvre à vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Killer-World s'ouvre à vous!

Alliance Killer World d'ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut a tous!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut a tous!! Empty
MessageSujet: Salut a tous!!   Salut a tous!! EmptyLun 19 Déc à 3:27

C'est light angel ( le fondateur de l'alliance) je vous souhaite bon courage et je vous dit merci d'être rentré dans cette alliance.


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! EmptyLun 19 Déc à 3:35

Nous allons faire come si notre forum était une planéte cette alliance est une alliance Roleplayer ou il faut inventer l'histoire d'un personnage e dire pourquoi il a choisi nos rangs.Mais ce qui ne veulent pas ne sont pas obliger de le faire mais c'est plus marant et que la bonne humeur soit sur vous pour l'éternité cher seigneur je vous quitte.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
zorino

zorino


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! EmptyLun 19 Déc à 5:52

Le vaisseau amiral Darkside s'approche de la planete KillerWorld le comandant St0rm entre en communication avec la planete

" Ici St0rm, empereur de la planete Tissiphone, demande permition d'atterir...."
" Permission refusée presentez vous d'abors seigneur St0rm, je vous met en relation avec notre empereur sith Darktorn."

" Bien le bonjours a vous empereur je suis St0rm, un chasseur de prime impitoyable pourchassant avec ardeur tout opposants a notre communautée. Mon maitre, l'empereur Darkhunter, me donne les coordonnées des planetes a remettre dans le droit chemin du coté obscur. Des primes me sont versées pour chaques éliminations d'un capitaine ou commandant rebelle. Je pourchasse aussi toutes sortes de contrebandiers et de criminels n'apartenant pas au coté obscur qu'ils soit sur un petit astéroide ou sur la plus périeuse des planetes. Je traque mes proies sans relache avec un arsenal impressionnant et destructeur. Je ne leur laisse aucun répit!"

" Bien j'ai transmis ces propos a notre empereur nous vous contacterons pour savoir sa réponse"

Le vaisseaux se mis en orbite autour de la planete en attendant une réponse


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 8:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Admin
Light Angel


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 18/12/2005

Salut a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! EmptyLun 19 Déc à 8:51

Bonjour à vous cher chasseur de prime je suis l'empereur Light Angel.J suis trés heureux de vous rencontrer.Moi je vais vous raconter mon histoire et comment j'ai fondé ce puissant empire.

Le seigneur Light Angel est un ange avec une magie blanche exceptionnelle.Dans le passé il a vaincu plusieurs mage noir avec des sort que l'on ne peut imaginer.

Il y a trés longtemps de cela un ange des ténébres avait réunit plusieurs mages extrémement puissant et des démons horrible,sanguinaire il était effroyable cette menace commencait a devenir assez importante pour essayer de sortir de l'enfer pour envahir toutes les planétes de la galaxies.

Je réagit de ce pas et m'entraînat pour accéder a la puissance extréme our vaincre ces grossier personnages.Un jour il sortirent je les renvoyit chez eux par une boule electro-plasmastique a double rayon un que j'utilisai pour la premiére fois je les tua tous il ne me resta plus que cette ange habité par le diable en personne.

Le combat débutat et je tendit deux doigt vers le ciel et la foudre lui tomba dessus il fut pétrifier pendant quelques secondes.J'eu le temps de préparer mon sort mais il se défit du mien et commença a m'enchaîné de sort maléfique je lui fit un croche patte il tombit je lui lança monsort il fut tuer sur le coup.Aprés ça la planéte m'appartenit et la vie se dévellopa et elle fut prospére a tous le monde nous profitames d'une superbe avancé technologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-killers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Salut a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!   Salut a tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Killer-World s'ouvre à vous! :: Archives :: Ancien sujet-
Sauter vers: